top of page

Peelings

A la fois pour les peaux jeunes et les peaux plus âgées, les peelings sont les traitements miracles pour donner un coup d'éclat, diminuer les tâches pigmentaires et affiner les ridules.

Masque de feuille de visage

Comment cela fonctionne ? 

Effectuer un Peeling consiste à réaliser l'ablation des différentes couches de la peau, de la plus superficielle à la couche cornée de l'épiderme (on parle de peeling superficiel) aux couches profondes de la jonction épiderme-derme (c'est le peeling Moyen) pour atteindre les couches moyennes du derme (c'est alors le peeling profond)

 

Quelles sont les zones qui peuvent être traitées ?

Les Peelings peuvent être pratiqués sur :
✔ Le visage,
✔ Le cou,
✔ Le décolleté.

Comment se déroule la séance ?

 

Le médecin fait un diagnostic précis sur l’état de votre peau, il décide avec vous, en fonction de vos attentes et de votre type de peau, quel peeling est le mieux adapté. Après une éventuelle préparation de la peau (2 à 3 semaines), le médecin applique sur votre peau le produit, sous forme de crême, à l’aide d’un petit pinceau. Le léger picotement ressenti est atténué par une ventilation adaptée. Après quelques minutes, la peau est rincée à l’eau froide et une crème apaisante est appliquée. Une petite rougeur peut persister quelques heures mais la peau est maquillable dès la fin de la séance.

✔ Pour les peelings superficiels, aucune éviction sociale n’est nécessaire.
✔ Pour les peelings moyens, prévoir une éviction sociale de 2 à 3 jours.
✔ Pour les peelings profonds, il faut prévoir une éviction sociale de 1 à plusieurs semaines en fonction de l’atteinte de la peau et du résultat escompté.

Résultats 

bottom of page